Ma photo
Après presque 45 ans passé dans notre beau pays,la Suisse, j'ai décidé de continuer ma route en direction des Philippines. Je pose tout et je me prend par la main pour aller voir plus loin. Je crée ce blog pour garder un contact avec ma famille et mes amis. Je tenterai de vous faire partager une petite partie de ce que je vais voir et vivre. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.```````( petit mode d'emploi de ce blog: chaque nouveaux messages se placera au début du blog. C'est à dire après la photo ci-dessous. Si vous voulez voir depuis le début, commencez tout en bas de page ). Édité le 01.10.2010: Les Philippines deviennent la Thaïlande, " pour comprendre, lire le blog depuis le début ".

lundi 12 décembre 2011

La plage de Lamai 12.12.2011

Salut tout le monde. Ce matin, j'ai décidé d'aller marcher le long de la plage. Et oui, pour ceux qui me connaisse sa doit être bizarre :-)) Pas de panique, tout va bien. Mais comme le temps est nuageux et venteux, je me suis dis que je pourrais faire quelques photos sympa et ainsi vous en faire profiter.
La plage de Lamai fait environ 4Km de long. A mon avis c'est une des plus sympa de l'ile. Je veux dire par là qu'il est très facile de si baigner et nager. Du sable sous les pieds est plus cool que des cailloux. Aussi, 2 - 3 mètres après l’immersion on a plus sont fond. Suivant les plages, il faux marcher un bon bout pour ne plus avoir l'eau au mollets.
Comme sa souffle pas mal, ce matin je ne vais pas prendre de risques à me baigner. J'ai plus 20 ans ;-)
Bon OK je n'ai plus 20 ans, mais je peux encore me faire plaisir ;-)
COUCOU Maman, cette photos est pour toi ;-)
Comme vous pouvez vous en douter, les 2 dernières photos je n'ai pas vraiment pus les prendre moi-même. Voici mon pote Johann, un Breton qui est quelques mois en Thaïlande. Pour être honnête, c'est grâce à lui que j'ai bouger mon cul ce matin. :-))
Encore quelques photos en vrac de notre plage.
Voilà pour aujourd'hui. J'ai une petite pensées certain jours pour ceux d'entre vous qui devez gratter le par-brise de votre voiture le matin. Désolé, sa me fais du bien, hehehehe ;-) A bientôt. Jérôme

Aucun commentaire: