Salut tout le monde.
Pour clore le sujet sur le bar, je vais vous mettre quelque photos de la soirée d'inauguration ainsi que d'autre soirées sympa.
Il faut savoir que l'inauguration a été faite en décembre. Je fais se sujet seulement maintenant parce que j'ai sois manqué de temps sois de motivation.
De plus 4 mois plus tard, il y a passablement de changement. Alors avant que ce passage de ma vie s'oublie dans les méandres de ma mémoire, je dépose tous ça sur mon blog pour que peut être un jour si j'ai envie de me rappeler tout ça, je n'aurai qu'à le consulter :-))
Avec mon staff.
Pascal un ami Breton en vacance avec sa famille et Mike le patron du Tartare Royal à Lamai.
Les effets du Sang Som ( rhum Thaï ) hehehehehe.
Alors voilà quelques une de ces photos.
Je pense que tout le monde a remarqué la particularité de mon bar que j'indiquai dans un sujet passé.
Bien que mon bar ait toujours été ouvert à toutes personnes,il se peut que des hétéro pur et dur ne veulent pas aller dans se genre de bar. Comme les temps sont dur, que le climat de Samui n'ait pas été des plus bénéfique pour le business, je me vois dans l'obligation de réduire les charges.
Je me suis séparé de mon staff. De part ce fait, le bar ne peut plus s'appeler " Boys Bar ".
Sur mon enseigne, j'ai enlevé les couleurs gay ainsi que le nom " Boys ".
On reste avec mon ami seul à faire tourner le bar. On va également tenter de faire des snack à manger.
Il nous reste à trouver un nouveau nom. Et également acheter une friteuse et un appareil à croque-monsieur, ( si quelqu'un en a un dans son grenier ;-) ).
Autrement, ici le temps est redevenu beau et sans pluie. Je me suis baigné se matin et la mer est vraiment bonne.
Dans 3 jours, le nouvelle an Thaï commence. Cette fête s'appelle Songkran. Et sa particularité est que tous le monde s'arrose d'eau pendant 3 jours. Comme si ont en avaient pas assez pris au mois de mars :-))
Si j'arrive faire des photos, parce qu'il est fortement déconseillé de sortir avec son appareil photo, je vous ferais un petit sujet.
Bonne salutations à tous.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire