Ma photo
Après presque 45 ans passé dans notre beau pays,la Suisse, j'ai décidé de continuer ma route en direction des Philippines. Je pose tout et je me prend par la main pour aller voir plus loin. Je crée ce blog pour garder un contact avec ma famille et mes amis. Je tenterai de vous faire partager une petite partie de ce que je vais voir et vivre. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.```````( petit mode d'emploi de ce blog: chaque nouveaux messages se placera au début du blog. C'est à dire après la photo ci-dessous. Si vous voulez voir depuis le début, commencez tout en bas de page ). Édité le 01.10.2010: Les Philippines deviennent la Thaïlande, " pour comprendre, lire le blog depuis le début ".

lundi 6 septembre 2010

C'est parti.

Et voilà, je suis parti.

Déjà un grand merci à ma maman et son amie, ainsi que deux de mes potes Boubi et Pascal, qui m'ont accompagné à l'aéroport de Genève.

PS: Pascal, je sais que tu vas rouspéter en te voyant sur une photo. Alors si tu veux que je l'enlève, viens me le dire entre 4 yeux :-))


4 heures d'avion jusqu'au Caire, 3 heures d'attente et 9 heures pour arriver à Bangkok. Les 2 avions étaient de loin pas plein. Alors j'ai largement pu m'étendre et dormir :-)

Petite rencontre sympathique avec un Veveysan qui vit sur l'ile de Koh Phangan. Il tuait le temps à l'aéroport du Caire avec ces bâtons. Personnes de c'est rué sur lui, mais tous le monde regardait avec beaucoup de plaisir. Bravo gars. Et de plus, il fait ça avec du feu, mais là dans l'aéroport c'était pas gagné d'avance :-))


Première après-midi passé à Bangkok. Le grand bonheur. Je n'étais pas venu depuis 1 année et demi, mais je me souvenais de cette chaleur. Elle m'a trop manqué pendant notre hiver " très très froid " en Suisse. L'odeur de Bangkok aussi est particulière. Certain n'aimerons pas, moi j'adore.
Après la première bière bien fraiche de l'après midi, je me suis fais une petite tête dans la piscine de l'hôtel. Ça c'est une tradition, ( hein Boub, hehehehe ).


Demains au programme: on verra. C'est pas maintenant que je vais me stresser :-)

A bientôt sur ce blog.
Bonnes salutations Jérôme

Aucun commentaire: