Ma photo
Après presque 45 ans passé dans notre beau pays,la Suisse, j'ai décidé de continuer ma route en direction des Philippines. Je pose tout et je me prend par la main pour aller voir plus loin. Je crée ce blog pour garder un contact avec ma famille et mes amis. Je tenterai de vous faire partager une petite partie de ce que je vais voir et vivre. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.```````( petit mode d'emploi de ce blog: chaque nouveaux messages se placera au début du blog. C'est à dire après la photo ci-dessous. Si vous voulez voir depuis le début, commencez tout en bas de page ). Édité le 01.10.2010: Les Philippines deviennent la Thaïlande, " pour comprendre, lire le blog depuis le début ".

mercredi 22 septembre 2010

Koh Samui 2: 22 septembre 2010

Rue de Lamai.


Salut tout le monde.

Alors tout va pour le mieux à Samui. Plus précisément à Lamai. De temps en temps une petite pluie d'une 1/2 heure, mais ça dérange même pas. La journée, il fait tellement chaud qu'il est quasiment obligatoire de se trouver de l'ombre ou un endroit climatisé.
En se qui me concerne, pour le moment je me la fait tranquille la journée, à l'hôtel à côté de la piscine, ou quelques tentatives de fouinage dans la multitudes de petites boutiques. Je continue mes sorties nocturnes qui, même si elles ne valent pas la folle Pattaya arrive à me procurer des sacrés bon moments. J'ai trouvé quelqu'un qui va me faire faire le tour de l'ile en moto vendredi, et je prévois d'aller voir le village d'à côté ce soir à Chaweng.

Place central de Lamai.


Par contre je commence à me dire fortement que de quitter cette Thaïlande au début octobre, ça va être difficile. Je songe sérieusement à prolonger mon séjour. J'ai encore quelques jours pour prendre ma décision. A suivre.

Baignoire improvisée dans un bar :-)


Un futur très bon vendeur dans une boutique de la rue. :-))


Des boutiques et des boutiques pour ce mettre à l'ombre.


Un petit bar sympa à côté de mon hôtel où je m'arrête souvent.


Bonne salutations à tous.

Aucun commentaire: